Zoupitizoup

Coaching individuel

Vous avez envie d’améliorer un aspect ou l’autre de votre vie privée ou professionnelle ? Je vous accompagne avec intuition, sourire et bienveillance dans une démarche positive conjuguant conscience, responsabilité et autonomie.

Se faire coacher, c’est prendre conscience de nos façons de fonctionner et des croyances qui nous habitent, pour agir en toute responsabilité et arriver à l’autonomie. Le principe ? La coach facilite, mais c’est vous qui faites le travail. 🙂

Concrètement

Vous venez avec un objectif ou une problématique à travailler. Selon vos besoins, les séances d’une heure et demie environ s’organisent pour accompagner votre cheminement. De façon paradoxale, le but de la coach est de vous voir partir le plus rapidement possible… Il arrive qu’une séance suffise, même si un trajet typique compte entre trois et cinq séances.

La première séance permet la rencontre et le test de la collaboration naissante. Je vous accueille à Anderlecht dans un lieu chaleureux et pose le cadre de travail. Confidentialité, champ d’actions et limites, déontologie,… quelques minutes de mise en contact et zoupitizoup, on se lance ensemble. Au terme de la première rencontre, coach et coaché-e valident la suite ou l’arrêt du processus.

Les séances suivantes se déclinent selon votre réalité, dans une démarche principalement conversationnelle combinée avec des outils créatifs, des exercices pragmatiques ou profonds, des grilles de lecture à tester.

Je vous écouterai, vous confronterai de façon bienveillante,  vous ferai réfléchir et vous accompagnerai avec enthousiasme et intérêt… de quoi mettre en valeur et mobiliser les ressources et talents dont vous disposez.